Digicube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Digicube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote
Aidez Digicube
Paypal
ou
Cash 4 clan
Derniers sujets
» Presentation Spinbbinder
presentation/inscription Warsef92 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 21:06 par Digi_fan

» Présentation de TitiG
presentation/inscription Warsef92 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 15:40 par Digi_fan

» Digicube 1.11.2
presentation/inscription Warsef92 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:06 par Digi_fan

» Digicube saison 4
presentation/inscription Warsef92 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 16:46 par Digi_fan

» Présentation de Quatermen
presentation/inscription Warsef92 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 18:25 par TacojBZH29

» Présentation de Vancouu
presentation/inscription Warsef92 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:18 par TacojBZH29

» présentation de lestarkilleur
presentation/inscription Warsef92 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:17 par TacojBZH29

» Présentation d'AsuuKi alias Mathilde
presentation/inscription Warsef92 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:16 par TacojBZH29

» Présentation Cluxcraft
presentation/inscription Warsef92 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:41 par TacojBZH29

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation/inscription Warsef92

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warsef92




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

presentation/inscription Warsef92 Empty
MessageSujet: presentation/inscription Warsef92   presentation/inscription Warsef92 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 18:41

Bonjour,

            je me présente je m’appelle Alexandre je joue a Minecraft depuis à peu près deux ans. Je suis surtout intéressé par la construction, je fais beaucoup de steampunk ou de médiéval, un peu de moderne aussi. La redstone m’intéresse aussi beaucoup : j'essaie toujours d’innover de reprendre des circuits et de les faire à ma sauce ou d'en inventer des nouveau.

             Ca fait un peu plus d'un moi que je voulais faire un serveur avec un ami qui est tout autant intéressé que moi mais deux principale raison ou plutôt contrainte nous on retenu: tout d'abord faut payer --" et puis je trouvais que c'était plus intéressant l'idée de partage et d'apprentissage (dans les deux sens: moi vers les autres et les autres vers moi) mais aussi de communauté: rencontrer des nouvelles personnes etc... donc moi et mon ami Wtf4utom avons cherché des serveurs mais à chaque fois c'était soi trop compliqué, soit trop loin du survie classic que l'on cherchait soit la communauté était pourrie (il y a 2 semaine un modo a profité de ces droits pour me vauler 2 stack de diams et surtout détruire toute ma base (ce qui ma le plus énervé étant donné que je suis builder et que je trouve que c'est inutile et puéril).

              J'étais convaincu que je finirai par payer un petit serveur 4 slots pour moi et mon pote et la je suis tombé sur votre (ou ton) serveur ou j'ai été très bien accueilli, ou le principe de survie en plus en hardcore m’intéresse beaucoup et surtout le fait qu'il faille (subjonctif ça fait mal au oreille) faire une inscription c'est bien pars qu’ainsi n'importe qui ne peux pas rentrer sur le serveur. Voila je croit avoir fait le tour, je n'ait pas réussi a joindre les screens de mes constructions mais si vous me donniez une adresse e mail je pourrais :)merci d'avance, bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Digi_fan
Admin
Digi_fan


Messages : 141
Points : 199
Date d'inscription : 19/10/2013

presentation/inscription Warsef92 Empty
MessageSujet: Re: presentation/inscription Warsef92   presentation/inscription Warsef92 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 23:27

oki welcome.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation/inscription Warsef92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fa$teR présentation !
» Présentation - cobra_commando98.
» Présentation !
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digicube :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: